top of page

THE HOUSE OF CREATURES

Le Magazine récréatif et désinvolte qui célèbre les artistes des cultures alternatives
 
ALTER EGO (X) présente The House of Creatures, un média vidéo live de 30 min diffusé sur des plateformes en ligne.  

Anyx & Monique, les créatures présentatrices du programme, vous accueillent dans  leur safe place à l’univers décalé et poétique. 

L’altérité devient reine le temps d’une émission. Un artiste. Une culture. Une manière unique de résister au monde. 

Sous le regard des viewers et spectateur.rice.s présent.e.s en direct, l’artiste invité évolue dans chaque pièce de la House conçue comme un grand terrain de jeu. L’ennui n’est pas sur liste. Nos deux grands enfants de la nuit préfèrent le décalé à la conformité. Ici il ne faut pas avoir peur de sauter dans une piscine à balles ou sur un trampoline, et de dévoiler la créature en soi avant d’enflammer la piste de danse. La fête porteuse de lutte et de résistance, colore l’émission. Un.e DJ s’infiltre et donne le La ! 

The House of Creatures, un processus, une pratique, un agent du changement qui dérange et qui résiste. Une rébellion avec une cause !

Ouvrez les portes de votre maison aux créatures afin qu’elles y installent leur studio. The House of Creatures est un concept nomade qui s’adapte et s’invite dans vos murs pour décupler la fête et les rencontres. Chaque magazine est teinté du lieu qui nous accueille, de l’artiste invité, de l’énergie du public et de la décadence de nos deux hôtes.

ACCOMPAGNEMENT

Ce projet est accompagné par l’incubateur média Hôtel71/ Arty Farty et la Gaité Lyrique - promo 2024.
  • Instagram
  • Facebook
  • LinkedIn
  • Vimeo
bottom of page